Auto tour rallye

Réaliser votre reprise automobile en toute sécurité

Effectuer une reprise automobile n’est pas si simple, de nombreuses questions se bousculent dans notre tête et il est difficile de faire des choix. Dois-je payer des frais d’annulation si je souhaite ne pas vendre ma voiture finalement ? Comment les sites web déterminent-ils la valeur de ma voiture ? Une fois l’estimation en ligne effectuée comment faire pour vendre mon véhicule ?

Les étapes en ligne

Afin de réaliser une reprise de véhicule en ligne il faut passer par plusieurs étapes.

Tout d’abord, renseignez-vous sur des FAQ afin d’être informé au mieux sur ce protocole. Ensuite, rendez-vous sur un site web afin de réaliser une estimation en ligne. Sélectionner d’abord la marque de votre voiture. Puis c’est au tour du modèle de votre voiture, le type puis la boîte de vitesses (automatique ou manuelle). Ensuite, rentrons plus dans les détails en sélectionnant la date de la première immatriculation de votre véhicule. Puis, renseigner la puissance fiscale de ce dernier ainsi que la puissance du moteur et la couleur du véhicule. Nouvelle étape, sélectionner le nombre de kilométrage de votre voiture. C’est au tour des caractères technique des équipements de votre véhicule, renseignez ensuite si votre automobile est roulante ou non (immobilisée, en panne ou accidentée). Passons maintenant au côté mécanique en sélectionnant le niveau d’état mécanique du véhicule (bon, moyen, ou mauvais). Concernant ensuite l’intérieur, le site va vous demander quel est l’état de l’intérieur de votre voiture (bon, moyen ou mauvais). Ensuite, place à l’extérieur de la voiture en renseignant les zones de carrosserie abîmées et précisant la nature. Puis, vient l'examination des pneus en décrivant leur état (neufs, usés à 50% ou à remplacer). Enfin, vous devrez remplir vos coordonnées afin de percevoir une estimation de votre véhicule. Pour rappel cette estimation est pour la plupart du temps gratuite !

Choisir son prestataire

Glinche automobiles est un mandataire et importateur auto qui réalise ce genre de reprise de véhicule mais sous condition d’achat. Ceci permettra d’accumuler une réduction sur votre nouvel achat chez ce même concessionnaire. Vous avez donc la possibilité de réaliser une estimation en ligne mais également de passer au garage afin de faire directement une expertise en réelle est encore plus précise. Afin de réaliser le rachat du nouveau véhicule, il faut fournir une copie recto-verso de votre carte d'identité en cours de validité ou permis de conduire accompagné d’un justificatif de domicile récent. Ces documents demandés doivent être accompagnés du bon de commande ou des conventions de mandat remplis et signées avec les conditions générales de vente ou mandat signées également. Si vous êtes une société il suffit de fournir un extrait Kbis de moins de 2 ans avec une copie de la carte d’identité de la gérance accompagné du numéro de TVA Intracommunautaire de l’établissement.

Retrouvez plus d’informations sur: https://www.glinche-automobiles.com/reprise-voiture-auto/

Un désir de discussion, réagissez sur notre information !

Les publications similaires de "Contact"

  1. 2 Juil. 2019Votre taxi moto en quelques clics154 hits
  2. 16 Mai 2019Les signes d'usures d'un pneu auto208 hits
  3. 18 Avril 2019Les auto-écoles en ligne présentent beaucoup d’avantages211 hits
  4. 14 Mars 2019Qu’apprend-t-on pendant un stage de pilotage sur glace ?264 hits
  5. 8 Mars 2019La vignette crit air et ses avantages299 hits
  6. 22 Nov. 2018Voiture de sport : comment les choisir en fonction de vos attentes412 hits
  7. 31 Oct. 2018Une urgence avec votre pare-brise ? Voici où vous adresser :396 hits
  8. 12 Oct. 2018Les trottinettes électriques peuvent s’homologuer pour la route490 hits
  9. 18 Sept. 2018Un peu plus de liberté avec votre permis moto406 hits
  10. 29 Août 2018Un contact à garder sous la main en cas de besoin :452 hits
  11. 1 Juil. 2018Comment protéger sa voiture sans garage?1338 hits
  12. 1 Juin 2018À mettre dans vos contacts dès maintenant !530 hits