Auto tour rallye

L'amour de la voiture ancienne par Pierre Jean Nicoli

Les voitures sont des moyens de locomotion qui peuvent être utiles pour les trajets quotidiens. De nombreuses catégories de véhicules sont disponibles sur le marché, et il est constaté qu’énormément de personnes adorent les voitures anciennes. Gros bolides ou classiques, ces automobiles ont toujours un charme incomparable, même après de nombreuses décennies.

La passion d’un grand musicien

Les voitures anciennes attirent énormément de gens, dont des célébrités. Parmi ces amateurs, le musicien pierre jean Nicolifait partie des plus grands admirateurs. Ce juriste retraité a toujours adoré les voitures depuis sa tendre enfance, et cette passion a continué au fil des années. Tout comme ses gouts pour la bonne musique, cet homme pense que les meilleurs véhicules produits sont ceux d’antan. Il pense d’ailleurs s’offrir des collections variéesd’autos anciennes pour pouvoir en profiter, mais il n’a pas toujours le temps de s’occuper d’un engin, car il s’adonne à sa passion première, la musique. Cela lui prend énormément de temps, et en plus, il doit souvent faire des tournées à l’étranger ou dans le pays. Il a toutefois des connaissances qui possèdent un garage spécialisé en voitures anciennes, et songe placer son futur bijou auprès de ces gens lorsqu’il ne sera pas présent. L’on se demande comment quelqu’un pourrait laisser un tel engin chez d’autres gens, mais ce grand musicien est tellement sympathique qu’il fait confiance à tout le monde.

Deux grands amours éternels

Même si Jean Pierre Nicoli a travaillé en tant que juriste pendant de nombreuses années, il n’a jamais cessé de pratiquer de la musique et de se passionner pour les voitures anciennes. Ces deux choses sont ses grands amours, et ils le resteront à jamais. Cet homme possède un don en matière de musique, et il est d’ailleurs une référence dans cette branche. Son savoir-faire lui a permis de fréquenter de grands groupes au niveau mondial et lui a donné la possibilité d’améliorer son jeu. Il s’informe toujours sur les nouvelles créations et essaie de déchiffrer toutes les musiques afin de les comprendre et de les employer pour ses créations. Son amour des véhicules anciens est également éternel, car il passe son temps à s’informer sur ce milieu lorsqu’il ne joue pas.

Un désir de discussion, réagissez sur notre information !

Les publications similaires de "Voiture ancienne"

  1. 27 Oct. 2018Les voitures anciennes du batteur Nicoli Pierre Jean282 hits
  2. 15 Fév. 2018Reprise auto auprès d’un professionnel : les avantages et les inconvénients462 hits
  3. 15 Avril 2016A Lons, le garage qui s'y connait en voiture de collection1455 hits