Auto tour rallye

Les voitures anciennes du batteur Nicoli Pierre Jean

Collectionneur et passionné de voutures anciennes, le batteur du groupe de rock Howling Zippers, Nicoli Piere Jean ne cesse d’impressionner par ses collections de voitures. En plus de la musique, les voitures anciennes et assez rares prennent une place très importante dans sa vie et en tant que passionné aguerri, ses collections se multiplient.

Les voitures d’exception de Nicoli Pierre Jean

Nicoli Pierre Jean dispose plusieurs voitures d’exception et de collection. Citons entre autre, son Ford Mustang de 1973, une Triumph Tr6, ainsi qu’une Alpine A 100 qui fait sa fierté. Cette dernière fait partie des voitures de collection les plus recherchées, d’où à un prix élevé, mais pour ce batteur du groupe Howling Zippers, sa passion inébranlable reste la même et le bonheur se trouve à bord de l’une de ses voitures. Pour lui, une voiture d’exception est une voiture rare, ancienne, et en parfait état de marche. Même ancienne, une voiture de collection doit être entretenue de manière drastique afin de conserver son meilleur état. C’est pour cela que Nicoli Pierre Jean commence à s’intéresser par d’autres voitures qui ne nécessitent pas beaucoup d’entretien, des voitures de prestiges d’antan comme le Jaguar Type E Coupé de 1961 ou 1968, la fameuse Porsche 911, Chevrolet Corvette C2 de 1960 ou 1967. De plus, ces voitures se marient parfaitement avec son esprit de rockeur et c’est ce qui anime de plus en plus cette passion chez lui.

Un rockeur passionné par les voitures vintages

Les voitures vintages sont une véritable passion pour Nicoli Pierre Jean et il ne cesse de trouver de nouvelle collection afin de compléter les siennes. D’autre part, il s’échange pas les autres amateurs et passionnés comme lui, participe à des meetings et différents programmes pour la mise en valeur des voitures anciennes. De l’autre côté, le rock et la musique se vit au quotidien, et surtout tout à fait complémentaire à la collection des voitures anciennes. Désormais, les passions se partagent et on peut bien y trouver des conseils, des échanges de pièces, d’idées, des apéros et tout ce qui peuvent nous apporter du plaisir avec nos voitures de collection, à l’image de Nicoli Piere Jean.

Un désir de discussion, réagissez sur notre information !

Les publications similaires de "Voiture ancienne"

  1. 31 Mars 2019L'amour de la voiture ancienne par Pierre Jean Nicoli63 hits
  2. 15 Fév. 2018Reprise auto auprès d’un professionnel : les avantages et les inconvénients518 hits
  3. 15 Avril 2016A Lons, le garage qui s'y connait en voiture de collection1518 hits